la parole donnée

Publié le par madeleine

Hier au soir, réunion au Grand Parc avec Francis Wurtz et "la liste citoyenne". J'ai aimé le ton de cette soirée et j'ai aimé la conclusion de Francis. Il a exprimé avec un enthousiasme tout en retenue son plaisir d'avoir vu et entendu cette assemblée vivante, témoignant avec des mots simples et justes, des injustices, des colères, des attentes, de la vie. La parole a été donnée et prise en toute liberté. Ce que nous tentons de faire à Bordeaux, dans une solidarité qui ne gomme ni les convictions, ni les differences, ce que nous tentons de faire pour dire non à l'arrogance, au mépris du "revenant" et son équipe, la Capitale devrait s'y interesser. Quels que soient les résultats, il en restera quelquechose. OUi, j'aurais voulu une union plus large, oui j'ai hésité avant d'accepter d'être sur la liste, mais maintenant, je ne regrette rien. Madeleine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article