couleurs (suite)

Publié le par madau

Rouge, bleu, noir, bleu/blanc/rouge et ...Vert

Lu dans ELLE du 12 mars 2007 :

A propos des "si je suis élu (e) "et la signature du pacte écologique, l'hebdomadire Elle, cite les témoignages de 5 candidats dont Marie-George Buffet avec photo couleur et son message après avoir signé le pacte écologique de Nicolas Hulot, je ne partage pas l'idée que les politiques environnementales ne sont ni de droite ni de gauche accompagné des 5 mesures qu'elle mettrait en place, je lancerai un référendum sur une loi sur l'énergie concernant les transports et l'habitat, je developperai les énergies renouvelables avec un nucléaire propre, j'engagerai un processus de réappropriation publique des services de l'eau et de l'assainissement, j'interdirai l'utilisation des pesticides et la culture des OGM en plein champ. Je developperaila démocratie locale afin de garantir aux gens un droit sur les décisions d'aménagement d'infrastructures et d'urbanisation. Un bon point pour une revue qui n'a pas la réputation d'être spécialemnt favorable aux idées communistes, mais qui commence à réaliser que cette femme-là occupe une vraie place dans le monde politique. L'article signé JD, signale aussi que ni Arlette Laguiller, ni Jean-Marie Le Pen, ni Philippe de Villiers, ni Olivier Besancenot, n'ont signé le pacte écologique. Madau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dis donc Madau tu lis "ELLE "maintenant ?<br /> Dentiste ou coiffeur, la prochaine que tu y vas, tu emportes "ELLE" et tu laisses "l HUMA"<br /> Ceci étant vu comment les Français pensent les problèmatiques actuelles les réponses du type "Référendum" me laisse un peu sceptique. Je vois bien NON au  Nucléaire, NON aux OGM alimentaires, mais OUI au Bio-carburants et OUI aux OGM industriels ( pour les bio-Carburants) et là c est la catastrophe écologique .....<br /> Attention le peuple n est pas toujours clairvoyant et n a pas toujours raison.<br /> Didier   
Répondre